Il y a un mois jour pour jour, nous vous parlions du lancement de la campagne kickstarter destinée à financer le portage sur grand écran du cultissime Dragon's Lair. A la moitié de son objectif, la campagne a été annulée. Toutefois, Don Bluth and Gary Goldman, les créateurs de l'entreprise, ne baissent pas pour autant les bras.
Alors que le kickstarter du projet avait réuni 241.579$ sur les 500.000$, ses deux instigateurs ont choisi, à quelques jours du terme de la campagne, d'annuler purement et simplement son financement via cette plate-forme.
Malgré tout, le projet lui-même n'est absolument pas remisé au placard puisqu'il sera dès le premier décembre prochain possible de le financer via indiegogo, par le biais d'une campagne réajustée pour l'occasion. Don Bluth and Gary Goldman ont commenté ce transfert :
A nos backers,
Aujourd'hui, nous annulons notre campagne de financement participatif. Ah, mais Dirk et Daphne n'en ont pas encore fini ! Nous repartons à l'action le mercredi 1er décembre avec une campagne plus forte, plus vaillante, que nous avons adaptée à vos nombreuses suggestions.
Rendez-vous donc le 1er décembre sur la page indiegogo si vous souhaitez soutenir cette ambitieuse entreprise.