Contributeur
Pendant le dernier Nintendo Direct, Nintendo a révélé un nouveau personnage dans Hyrule Warriors Legends : Linkle, la version féminine de Link. Le dernier numéro du Famitsu nous en dévoile davantage avec de nombreuses images et quelques informations.
Les niveaux du jeu original sur Wii U, Hyrule Warriors, pourront recevoir de légères modifications, et de nouvelles armes seront données aux anciens personnages, comme un trident pour Ganondorf qui lui permet d'asséner ses coups avec plus de vivacité et de frapper le sol afin de foudroyer les ennemis aux alentours. Les nouvelles armes et personnages seront ajoutées la version Wii U grâce à un DLC, mais les deux scénarios supplémentaires resteront exclusifs à la version 3DS.
Ces deux nouveaux scénarios sont celui de The Legend of Zelda : The Wind Waker et celui de Linkle. Dans ce dernier nous suivrons les aventures de Linkle, jeune fille intelligente et altruiste qui n'hésite pas à aider son prochain. Lorsqu'elle apprend que le royaume court un grave danger elle décide de tout faire pour le sauver, mais en chemin le maléfique Skull Kid lui subtilise sa boussole. Linkle se bat à l'aide ses des deux arbalètes et pourra combiner des bombes avec ses flèches afin d'améliorer leur efficacité.
Hyrule Warriors Legends sortira le 25 mars 2016 en Europe sur Nintendo 3DS. Vous pouvez retrouver l'intégralité des nouvelles images ci-dessous.
Hyrule Warriors Legends accueille Link de The Wind Waker