Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est un jeu de rôle de type « dungeon crawler » développé et publié par les normands d’Hydrogames. Le studio existe depuis cinq ans et a déjà sorti une dizaine d’applications, d’utilitaires et de jeux.
L’inspiration principale pour ce jeu est, selon les auteurs, de grands classiques comme Dungeon Master et Eye of the Beholder.
Le jeu se déroule dans le monde de Pohe Fakesys où le chaos commence à prendre pied peu à peu. Le personnage que vous jouez est pauvre et est marqué d’un étrange symbole sur la main, une lune. Cela explique surement pourquoi un magicien vient de vous engager... pour sauver le monde, évidemment ! En avançant dans l’histoire, vous allez rencontrer des personnes qui vont constituer petit à petit votre équipe de quatre aventuriers et participer à votre quête.
Dungeon Kingdom: Sign of the Moon est en accès anticipé sur steam depuis le jeudi 19 novembre 2015. La version finale du jeu est attendu pour janvier 2016 sur Steam (Microsoft Windows). Le jeu sortira par la suite sur Mac et Linux mais aussi sur les plateformes mobiles.