Fondé en 2010 au Canada, le studio Torn Banner s'est fait remarquer en 2012 avec le sympathique Chivalry : Medieval Warfare. Ce "simulateur" de batailles moyenâgeuses à la première personne avait été bien accueilli par les joueurs et la presse, à l'image du joli 16 sur 20 décerné par Miniblob.
Ce premier succès ayant désormais trois ans, il serait peut-être temps de passer à une nouvelle production. Le studio a justement déposé une demande de marque pour "Mirage : Arcane Warfare" il y a moins d'une semaine. Même si cette idée reste à prendre au conditionnel, nous pouvons faire un lien avec une page visible sur le site de Torn Banner.
En effet, dans la liste des jeux du studio nous pouvons retrouver un "projet Unreal Engine 4 non annoncé". Un nouveau titre est donc clairement dans les tuyaux, porté par le très populaire moteur de la société Epic Games. Espérons donc que nous pourrons en apprendre plus sur ce "Mirage : Arcane Warfare" et ce mystérieux projet non annoncé, si tant est qu'il ne s'agisse pas d'une seule et même entité.
Expéditions inutiles - Chivalry : Medieval Warfare : L'hémoglobine coule à flots