Contributeur
Victime de son succès, la manette sans fil Elite pour Xbox One est malheureusement en rupture de stock. De nombreux joueurs l'ayant précommandée vont devoir attendre encore quelques temps avant de pouvoir mettre les mains dessus.
La manette est sortie le 27 octobre 2015 au prix de 149.99€ et a la particularité de posséder des pièces interchangeables, mais alors que de nombreux joueurs l'ont précommandée plusieurs vendeurs tel que Amazon l'ont retirée de leur catalogue à cause de la pénurie de stock. Alors que Microsoft ne s'attendait pas à un tel succès pour son nouveau contrôleur et avait déjà annoncé que la cadence de production augmenterait, il semblerait que ça n'ait pas été suffisant et Larry Hryb affirme aujourd'hui que des exemplaires seront distribués toutes les semaines mais qu'il faudra attendre décembre pour que les commandes puissent toutes être honorées.
<blockquote class="twitter-tweet 'tw-align-center' " lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">More Elite Controllers are arriving each week, but supplies may be limited until early Dec. (2/2)</p>— Larry Hryb (@majornelson) <a href="https://twitter.com/majornelson/status/661313976836444160">2 Novembre 2015</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Jihem nous présente la manette Elite de la Xbox One : E3 2015