Contributeur
Batman Arkham Knight avait été retiré de Steam en juin dernier suite à une innondation de critiques négatives par les utilisateurs. Les joueurs avaient en effet de quoi se mettre en rogne à cause des problèmes d'optimisation et des nombreux bugs, mais Warner Interactive n'en reste pas là et ressort son jeu sur Steam pour 45.99€ avec de nombreux cadeaux, mais également son lot de problèmes.
Si vous avez déjà acheté Batman Arkham Knight ou que vous le faites avant le 16 novembre 2015, Warner Interactive vous offre gracieusement quatre jeux de la série Batman qui seront délivrés d'ici le mois de décembre : Arkham Asylum GOTY, Batman Arkham City GOTY, Batman Arkham Origins et Batman Arkham Origins Blackgate. De plus un "Community Challenge Pack" sera donné aux joueurs en janvier 2016 et Valve organise un concours de création d'objets Batman pour Team Fortress 2. Les objets gagnants seront distribués gratuitement aux détenteurs de Batman Arkham Knight.
Des promotions très intéressantes qui pourraient bien relancer les ventes de Batman Arkham Knight si celui-ci ne possédait pas les mêmes défauts qui ont causé son retrait de Steam. Un problème persiste avec certains processeurs graphiques sur Windows 7, mais les utilisateurs auront simplement besoin de relancer le jeu pour le résoudre.
Plus grave, les joueurs sur Windows 10 ont besoin d'au minimum 12Go de RAM pour vivre une expérience de jeu correcte. Les avis des clients sont partagés. Alors que Warner avait quatre mois pour corriger son jeu certains utilisateurs demeurent dans l'incompréhension face à ces problèmes tandis que d'autres affirment ne rencontrer aucun souci, ce qui indiquerait que le jeu n'est pas dans un état aussi catastrophique qu'à sa sortie. Steam et Warner travaillent actuellement avec les fabricants de cartes mères afin de corriger Batman Arkham Knight.
Batman Arkham Knight sort les Batmobile du garage