Contributeur
Asta : The War of Tears and Winds, le MMORPG coréen n'a pas su suffisament séduire les joueurs sur son propre sol et a fermé ses portes le 23 août dernier après environ un an et demi d'exploitation, sans que NHN Games n'en précise les raisons. Webzen ne se laisse pas abattre pour autant et acquiert les droits d'exploitation du jeu en août dernier. L'éditeur annonce aujourd'hui l'ouverture prochaine de la phase bêta en Europe.
Vous pourrez jouer à Asta : The War of Tears and Winds à partir du 3 novembe prochain pour une durée d'environ un mois. La bêta est accessible à tous à condition que vous possédiez un compte sur le site officiel de Webzen. Attention néanmoins, vos personnages seront effacés à la fin de la phase de test mais les participants seront récompensés lors de la sortie du jeu.
Asta : The War of Tears and Winds inclut des fonctions traditionnelles des MMORPG : PvE, PvP, arbres de talents, raids, système de craft, etc. Mais il tire son originalité de sa direction artistique, fortement influencée par les cultures asiatiques.
Trailer de Asta : The War of Tears and Winds