Avec sa gamme Predator composée de périphériques au design tranchant, Acer s'est mis en tête de conquérir le public des joueurs. Et tandis que la marque taïwanaise dévoilait il y a quelques semaines un moniteur 35 pouces incurvé et compatible G-Sync, elle revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec sa variante FreeSync.
Egalement porteur d'une définition de 2560 x 1080 pixels (format 21:9), le Predator XZ350CU arbore une dalle VA de 35 pouces incurvée à hauteur de 2000R. Et contrairement à son ainé le Z35, ce moniteur sera donc compatible FreeSync, technologie mise en avant par d'AMD pour résoudre les fameux problèmes de tearing que rencontrent nombre de joueurs PC.
Pour le reste, le Predator XZ350CU rejoint les standards en vigueur, avec un temps de réponse de 4 millisecondes, une luminosité annoncée à 300 cd/m2, et un rétroéclairage W-LED. Pour ce qui est des angles de vision, vous pourrez compter sur 172° à l'horizontale et 178° à la verticale, tandis que la fréquence de rafraichissiment pourra monter à 144Hz. Enfin, double bonus pour conclure ce tour du propriétaire, cet écran haut de gamme jouira d'un duo d'enceintes DTS de 9 watts et d'un hub USB 3.0.
Acer n'a pas encore dévoilé la date de sortie de son nouvel appareil, pas plus que son prix qui devrait malgré tout se situer dans les alentours de 1000 €.