Contributeur
Ediogames, les développeurs Français de The Ultimatest Battle, nous font part aujourd'hui d'une nouvelle mise à jour, qui est la MaJ 0.25.
Trailer de The Ultimatest Battle
Le Free-to-Play indépendant fait de nouveau parler de lui, grâce à cette nouvelle mise à jour qui ne néglige pas les nouveautés, et qui par la même occasion, permet de faire un pas de plus vers la phase Bêta du titre.
La principale nouveauté de cette mise à jour est l'arrivée du nouveau mode : Attaque-Défense (CPS). Le principe du mode est simple : trois points de contrôle rouges sont disposés sur la map, les bleus doivent les capturer un par un, dans le bon ordre et avant la fin du chrono, pour remporter la victoire. Chaque point capturé par les bleus ne peut-être récupéré par les rouges, le chrono se rallonge alors de 3 minutes et le point suivant se débloque.
Une nouvelle map a aussi fait son apparition, seulement en mode Deathmatch pour le moment. Celle-ci a la particularité d'apporté un nouvel élément de gameplay, il s'agit des "plateformes à passages unique". Le principe de ces plateformes est qu'elles peuvent être traversées par dessous et par dessus, ce qui augmente grandement les possibilités de level design et de stratégies de jeu.
Cette MaJ apporte aussi 6 nouvelles armes pour diversifier encore plus les possibilités de gameplay, 6 nouveaux chapeaux, inventés par la communauté et 2 nouvelles danses qui sont disponibles sur le shop.
Vous pouvez retrouver un détail complet de la mise à jour en cliquant ici.