Contributeur
Il y a du nouveau dans la petite équipe qui se cache derrière MiniVille et La Brute. Motion Twin annonce sur son blog de gros changements et fait le point sur ses projets en cours.
Gaming Live de Mush, un des titres de Motion Twin
Après une table ronde de deux jours où était discuté l'avenir de Motion-Twin, l'équipe accueille un nouveau membre et se sépare de quatre anciens : Hiko, Irvie, Blackmagic et Gyhyom. Suite à ces départs, aucun membre de l'équipe ne peut continuer le projet Drakarnage Viking Wrestling, qui est désormais annulé.
Le point sur les divers projets
Motion-Twin reste enthousiaste quant à son avenir et fait pas moins de cinq annonces concernant ses différents projets. L'équipe travaille sur la sortie de Monster Hotel, un jeu de gestion loufoque où le joueur construit et gère un hotel pour monstres. La production de Badass Inc, un Point'n Click où le joueur incarne une jeune tueuse à gage qui doit éliminer sa cible de façon peu conventionnelle. Un nouveau projet au nom de code « GameDuel » est en cours de création. L'équipe reprend également le développement de Dead Cells, un jeu de survie qui se joue en coopération contre des zombies, et pour finir le puzzle-game Rockfaller Journey devrait bientôt profiter d'une nouvelle extension.