Contributeur
C'est une mise à jour massive que nous proposent les studios Wildcard. L'île d'ARK : Survival Evolved s'agrandit et propose deux nouveaux biomes pour le moins intéressant.
Le monde de ARK est en constante évolution et c'est donc l'arrivée du biome neige ainsi que du biome marais. Ces deux régions comprennent de nouvelles créatures et objets. Certaines espèces déjà présentes dans le jeu qui ont été déplacées dans leur nouvel habitat approprié.
Trailer de la mise à jour
Le biome neige est un biome qui demandera un minimum de préparation et de courage. Avec son climat glacial, vous devrez vous empresser de concevoir des fourrures et des feux si vous ne voulez pas finir en glaçon. Les éléments ne seront pas vos seuls ennemis puisque les Dire Wolves ( grands loups préhistoriques) rôderont dans les quatre coins de la région. Apprivoisables, ces derniers feront de parfaites montures et de valeureux attaquants. Le biome Marais sera quant à lui fétide et vicieux. Rempli de serpents et autres crocodiles préhistoriques. Vous pourrez croiser des Beezlebufo, des crapauds géants qui, une fois apprivoisés, vous permettront d'effectuer de grands sauts sur de longues distances.