Après son retour récent au cinéma, Max le furieux s'est invité une nouvelle fois sur nos consoles dans un titre développé par Avalanche Studios. Les développeurs de Just Cause ont de l'humour et se sont ainsi amusé à dissimuler un joli petit Easter Egg dans leur jeu.
Le nouveau jeu Mad Max à la chance de profiter d'un monde ouvert et en se balandant un peu dans les terres dévastées, un internaute répondant au joli nom de Swagmastavondagmasta (mais également notre cher Logan) a pu découvrir un endroit assez particulier. Il s'agit en fait de la tombe d'un personnage bien connu du paysage vidéoludique : Gordon Freeman. Avec cette blague, que vous pouvez aller voir vous-même grâce à la carte à gauche de ce texte, les développeurs semblent nous dire qu'Half-Life 3 est mort. Nous pouvons ainsi y voir un bras tenant un pied de biche, arme iconique de ce cher Gordon :
Son membre est ainsi posé sur une caisse marquée du chiffre 3 et juste à côté gît le cadavre d'un homme portant des lunettes, comme le professeur de Black Mesa.
Loin des Easter Egg teasant le contenu des prochains jeux potentiels comme celui de Batman Arkham Knight, Avalanche Studios s'amuse à donner sa vision plutôt pessimiste de l'avenir de la série Half-Life. Il faut dire qu'ils ne sont sûrement pas les seuls à penser que Valve ne reviendra jamais sur sa franchise phare...
Panthaa et Logan nous présentent Mad Max