Total War : ATTILA annonce aujourd’hui un nouveau pack de contenu intitulé Les Empires des Sables. Ce contenu ajoutera dès le 15 septembre prochain trois nouvelles factions et religions pour le titre de The Creative Assembly : les Aksoums, Himyar, et Tanukhide.
Issues des rudes déserts d'Afrique et du Moyen-Orient, ces factions font partie du groupe culturel des nouveaux royaumes du désert et apportent de nouveaux mécanismes à la campagne, à la horde, des événements, des fonctionnalités religieuses avancées, ainsi que de nouvelles compositions d'armées avec des unités uniques pour Total War : ATTILA.
Ce pack mettra l’accent sur l’importance de la religion dans le jeu. On notera donc l’arrivée de trois nouvelles religions : le christianisme oriental, le judaïsme et le paganisme sémitique. Les effets des religions seront ainsi amplifiés et impacteront de façon directe les conditions de victoire, chaines de bâtiments et technologies dans une nouvelle campagne au cœur des royaumes du désert.
Le pack culture Les Empires des Sables est proposé en pré-achat sur Steam au prix de 7,49 € (avec une réduction actuelle de -10%). Un patch gratuit pour tous les joueurs sera aussi déployé le même jour, il ajoutera son lot de contenu additionnel pour toutes les factions du jeu.