Contributeur
Que serait un Black Ops sans sa carte Nuketown ? C'est une question qui restera en suspens puisqu'Activision vient d'annoncer le retour de la map emblématique.
Il y a 5 ans, les joueurs découvraient dans le tout premier Call of Duty : Black Ops, une carte inspirée par le dernier Indiana Jones, Nuketown. La carte devient dès lors une des plus populaires de la saga. C'est ainsi que les joueurs ont la joie de la retrouver dans Call of Duty : Black Ops II sous le nom de Nuketown 2025.
Trois années après le deuxième opus, Nuketown revient dans Call of Duty : Black Ops III. Baptisée NUK3TOWN, la carte se déroule en 2065 et a été remanié pour les nouvelles mécaniques de gameplay (glissade, jetpack et wall-running).
Mark Lamia, Studio Head chez Treyarch, explique ainsi son retour :
Les cartes Nuketown ont une place spéciale dans l'histoire du multijoueur de Call of Duty et nous sommes impatient d'apporter cet héritage dans Black Ops III. Nous avons adapté avec attention le design de la carte pour être sûr qu'elle fonctionnera parfaitement avec notre nouveau système de mouvements; mais nous avons également gardé cet esprit et ce fun qui ont rendu les fans accro dès le début.
La carte, disponible uniquement sur PlayStation 4, Xbox One et PC, est accessible en précommandant le jeu. Un code sera fourni dans la boite du jeu pour la télécharger ou présente directement dans les téléchargements pour les précommandes en version numérique.
RETROUVER TOUTE L'ACTUALITÉ FPS SUR NOTRE PAGE DÉDIÉE
Call of Duty : Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
Bande annonce du multijoueur de Call of Duty : Black Ops III