Sorti en 2014 et développé par BioWare, Dragon Age Inquisition est un RPG ayant reçu un bon accueil de la part de la presse et des joueurs, à l'image du joli 17 sur 20 décerné par MrDeriv. Après une première extension nommée Les Crocs d'Hakkon, le studio américain revient avec un épilogue nommé Trespasser.
Annoncé ce week-end lors de la Penny Arcade Expo, la nouvelle extension de Dragon Age Inquisition vous lancera deux années après les événements du jeu original. Mike Laidlaw, directeur créatif de BioWare, s'est exprimé auprès de Gamespot à propos de cette nouvelle aventure.
C'est quelque chose que nous n'avons jamais essayé auparavant. Trespasser raconte une toute nouvelle histoire, placée deux ans après le jeu principal. L'histoire explore ce que cela fait d'être une organisation faite pour sauver le monde quand le monde n'a plus besoin d'être sauvé.
Les joueurs décideront du sort de l'Inquisition qu'ils ont travaillé si dur à construire. Il pourrait également y avoir des indices concernant le futur de Thedas.
Dragon Age Inquisition : Trespasser faisant office d'épilogue "marquera la fin de notre chemin avec l'Inquisition" et sera disponible le 8 septembre 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Aucun prix n'a été donné pour l'instant.
Bande-annonce de Dragon Age Inquisition : Trespasser