Ce n'est pas parce que Funcom rencontre des difficultés financières qu'il muselle pour autant ses équipes comme en témoigne l'annonce venue de nulle part de The Park, un survival-horror dont la sortie est proche.
C'est par l'intermédiaire du petit teaser que vous pouvez consulter ci-dessous que vous pourrez découvrir les premières images de The Park, un survival solo qui se déroule dans un parc d'attraction pas franchement du genre familial.
Assez peu d'informations nous sont parvenues à propos de ce jeu, qui vous plongera dans la peau de Lorraine, une mère de famille recherchant Callum, son fils disparu. Décrit par Funcom comme une "expérience courte, mais intense", The Park vous proposera de mener l'enquête dans un parc d'attraction une fois la nuit tombée. L'esthétique générale du titre et la mise en scène du teaser rappellent immanquablement le travail réalisé par le studio sur la zone de la Côte Sauvage et sur son parc directement inspiré de celui de Pripyat dans The Secret World.
Les développeurs ne s'en cachent pas d'ailleurs, puisqu'ils affirment que ce jeu est le résultat d'une réflexion axée sur la manière d'adapter certains environnements de leur MMO à l'échelle d'un jeu solo.
Assez étonnamment, The Park n'attendra pas longtemps pour atterrir sur vos machines puisque sa sortie est fixée à Octobre 2015.
Les flashs rapprochés que contient le teaser ci-dessus pourrait être dangereux pour les personnes sujettes à l'épilepsie et pour les vues les plus sensibles.