Contributeur
Fin juillet, Sledgehammer Games ajoutait trois nouvelles armes dans Call of Duty : Advanced Warfare sur Xbox One, le studio réitère l'opération la semaine prochaine avec, là encore, trois nouvelles armes.
C'est par l'intermédière de son blog que Sledgehammer Games a dévoilé trois armes qui seront ajoutées au multijoueur Call of Duty : Advanced Warfare le 25 août sur Xbox One.
Parmi ces trois armes, on retrouve deux fusils très appréciés par la communauté dans les précédents opus :
- Le fusil d'assaut AK-47, que l'on ne présente plus, accompagné de ses 5 variantes
- Le fusil d'assaut M16, un classique des Call of Duty également accompagné de ses 5 variantes.
- Le shotgun CEL-3 Cauterizer directement issu du mode Exo-Zombies et accompagné de 2 variantes.
Comme pour les armes précedemment ajoutées, pour utiliser la version de base de l'arme vous devrez obtenir l'une de ses variantes dans les Supply Drops (que l'on obtient en jouant) ou Advanced Supply Drops (qui eux sont payants).
Sledgehammer Games en profite également pour dévoiler un troisième set de variantes Royalty. Ces variantes également disponibles le 25 août sur Xbox One ont la particularité d'augmenter la portée des armes ci-dessous, permettant ainsi de faire des dégâts sur de plus longues distances.
Aucune date n'a été annoncée pour la sortie des armes et variantes sur PlayStation 4 et PC. Et pour rappel, seules les versions current-gen sont concernées par ces ajouts.
Bande annonce de Reckoning, le quatrième DLC de Advanced Warfare