Contributeur
Call of Duty Black Ops 3 continue de se dévoiler un peu plus à l'approche de sa beta multijoueur à la fin du mois. C'est ainsi que Treyarch nous dévoile deux nouveaux Specialists, l'une des nouveautés de cet opus.
Les Specialists sont une nouvelle fonctionnalité de Call of Duty : Black Ops III, s'ajoutant aux traditionnelles classes où le joueur décide des armes, atouts et bonus qu'il utilisera au cours de la partie. Une fois la classe définie, le joueur devra choisir un specialist parmi les neuf qui se débloquent au fur et à mesure de la progression. Chacun d'eux possède une arme et une capacité spéciale unique. Le joueur peut choisir soit l'arme soit la capacité spéciale, pas les deux.
Une autre particularité des specialists est qu'en plus de posséder leur propre look, ils ont également leur propre personnalité, voix et background. Ils possèdent également un système de progression qui permettra aux joueur de les personnaliser.
A une semaine de la beta, c'est l'occasion pour Treyarch de nous en dévoiler deux nouveaux.
BATTERY
- Battery de son vrai nom Erin Baker est la benjamine et unique fille d'une famille de cinq enfants. Erin a toujours dû se battre pour avancer dans la vie. Héritière d'une tradition familiale centenaire de service dans l'armée, et ayant vu ses frères rentrer dans l'US Army les uns après les autres, elle obtint finalement son diplôme d'étude et s'enrôla d'elle-même. Guidée vers l'excellence grâce à sa rivalité envers ses frères, elle s'engagea à l' Airborne School avant de passer avec brio le Ranger Assessment and Selection Program. Lourdement armée, elle opère sans crainte bien au delà des lignes de front, traverse agilement les environnements urbains tout en éliminant des cibles stratégiques par des salves de munitions explosives avancées.
- Son arme : la War Machine - Un lance-grenade envoyant des munitions rebondissantes qui explosent au bout d'un certain temps ou au contact de l'ennemi.
- Sa capacité spéciale : la Kinetic Armor - Une armure réactive protégeant son corps des balles adverses, Battery reste néanmoins vulnérable au headshot et au dégât ne provenant pas des balles pendant que l'armure est active.
Battery est doublée par l'actrice Morla Gorrondona dans la version originale du jeu. Gorrondona ayant déjà participé au doublage de Destiny (Eris Morn) ou encore Halo : Spartan Strike (Lt. Kwon).
SPECTRE
- On ne sait quasiment rien sur Spectre. La désignation elle-même est un nom de code approuvé par diverses agences ayant mis en commun leur service de renseignement sur des assassinats non résolus, déduisant son existence en tant qu'homme ou femme à la base d'indices trouvés sur les scènes de crimes ou par des rapports fragmentaires provenant de témoins traumatisés. Malgré les nombreux dossiers secrets, tous les rapports suggèrent un individu possédant une extraordinaire discrétion, capable de s'évader ou neutraliser n'importe quel système de sécurité humain ou automatique. Dans chaque affaire, les victimes du Spectre ont été "traitées" avec des blessures chirurgicales à la fois droites et précises et rarement accompagnées de signes de lutte.
- Son arme : la Ripper - Une double lame placée sur l'avant-bras pour éliminer les adversaires avec précisions.
- Sa capacité spéciale : le Active Camo - Un camouflage optique permettant de devenir temporairement invisible.
Huit des neuf specialists seront jouables durant la beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III. Quatre d'entre eux seront disponibles dès le début, Ruin, Outrider, Prophet et Battery. Les joueurs qui atteindront les niveaux 22 à 28 au cours de la beta débloqueront Seraph et Nomad. Et finalement, quelques jours après le début de la beta les specialists Reaper et Spectre seront disponibles.
Le beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III se déroulera du 19 au 23 août sur PlayStation 4 et du 26 au 30 août sur Xbox One et PC.
RETROUVEZ LES SPECIALISTS DU MODE MULTIJOUEUR DE BLACK OPS III DANS NOTRE DOSSIER DÉDIÉ
Bande annonce de la beta multijoueur de Call of Duty : Black Ops III