Contributeur
Présenté lors de la gamescom 2014, le MOBA de Crytek baptisé Arena of Fate profite de l'événement gamescom 2015 pour lancer sa bêta fermée, sortie accompagnée d'un trailer.
Même s'il s'agit de l'énième MOBA à se lancer sur un secteur qui représente désormais une industrie à part entière, Arena of Fate se démarquera tout d'abord par les personnages qu'il met en scène. En effet au lieu de personnages inventés de toutes pièces comme il y en a dans du League of Legends ou du Dota 2, Crytek nous propose d'incarner des personnages issus de la culture humaine tels que Jeanne d'Arc, Sherlock Holmes, Cléopâtre ou encore le Petit Chaperon Rouge, et j'en passe...
Le directeur du studio Crytek Black Sea, Vesselin Handjiev, s'est exprimé quant au lancement de cette bêta fermée lors de la gamescom :
En tant que fan du genre MOBA, notre équipe a travaillé dur afin d'offrir une expérience vraiment originale aux joueurs. Nous trépignons d'impatience à l'idée d'observer la réaction des joueurs durant cette beta fermée et nous serons tout particulièrement attentifs aux retours des joueurs dans le but d'améliorer le plus possible Arena of Fate avant qu'il ne sorte.
Arena of Fate est jouable sur le salon de la gamescom, mais vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu afin de tenter de recevoir une clé d'activation et participer à cette bêta fermée. Crytek a également diffusé un nouveau trailer qui affiche davantage de personnages que l'ancien, mais de trop loin pour que l'on puisse distinguer de quelles personnalités il s'agit pour la plupart.
Trailer gamescom d'Arena of Fate