Contributeur
Aeria Games vient de dévoiler la sortie de son nouveau MMORPG Dragomon Hunter en Occident pour l'automne 2015.
Comme vous l'aurez sans doute deviné grâce à son nom, Dragomon Hunter se présente en Occident comme un mélange de Pokémon et Monster Hunter. Le jeu était connu en Asie sous le nom de "Dragon Slayer", mais les studios veulent sans doute attirer l'oeil des joueurs de RPG en changeant son nom pour la sortie en Occident.
Un mix entre Monster Hunter et Pokémon ?
Premièrement, le jeu proposera divers environnements vastes car il est principalement centré sur le PvE. Jouer tout seul ne sera donc pas un problème, même s'il sera toujours appréciable d'affronter les Dragomon les plus forts en équipe. Votre but sera donc d'explorer le monde à la recherche de la "proie ultime", tout en collectionnant jusqu'à plus de 100 Dragomon. Est-ce que cela commence à vous rappeler une autre série de jeux populaire ?
Pour ce qui est des similarités avec Monster Hunter, il faut savoir que chaque monstre aura ses faiblesses, et que vous pourrez récupérer des matériaux sur les Dragomon vaincus pour en faire de nouveaux équipements. Autre similarité, vous disposerez de familiers tout mignons qui vous suivront au long de votre voyage.
Dès le lancement en Europe, 4 classes seront disponibles, celles de Guerrier, Mage, Ranger et Clerc. Très basique pour un MMO donc, mais de nouvelles classes devraient être ensuite disponibles, comme celle de Samouraï par exemple.
Le jeu sera disponible en Occident, traduit en français, dès cet automne, et fonctionnera selon un modèle free-to-play. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site officiel du jeu si vous n'avez pas encore de compte Aeria Games, et retrouver ci-dessous la bande-annonce du jeu.