Aujourd'hui, c'est le 14 juillet, jour de fête nationale, de feux d'artifice, de licornes montées par des pumas et de... hein, quoi ?
Eh oui, vous l'aviez peut-être oublié mais pas nous. Il faut dire que son trailer a fait grosse impression lors de la conférence E3 2015 d'Ubisoft : je parle bien entendu de Awesome Level MAX, le DLC de Trials Fusion, dans lequel vous devrez venir à bout de pistes toujours plus folles, à dos de motos... ou de montures plus exotiques, comme une fabuleuse licorne cracheuse de feu, "pilotée" par un félin équipé d'un Desert Eagle doré. Le premier qui poste "Kamoulox !" a gagné.
Bref, le DLC est disponible aujourd'hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4, pour la modique somme de 9,99 €. Il vous donnera accès à 30 nouvelles pistes, à de nouvelles customisations de motos et de pilotes, à de nouveaux items pour votre éditeur de pistes, et surtout, surtout, à la licorne chevauchée par ce gros matou fan de Duke Nukem.
Notez que si l'extension a su éveiller votre intérêt et que vous avez décidé de vous mettre à Trials Fusion, le jeu sera vendu avec Awesome Level MAX dans un bundle nommé The Awesome Max Edition pour 39,99 €. Vous trouverez à l'intérieur le jeu ainsi que tous les DLC du jeu, avec entre autres Riders of the Rustlands ou Welcome to the Abyss, et jusqu'à Awesome Level MAX, donc.
Un peu de gameplay pour Awesome Level MAX