EK Waterblock n'est plus le seul fabricant spécialisé dans les solutions de watercooling à s'intéresser de près à la Radeon R9 Fury X d'AMD. En effet, il est suivi par Aqua Computer, qui a lui aussi révélé un waterblock en cuivre, pour la nouvelle carte haut de gamme conçue par la firme de Sunnyvale.
Le bloc en question, baptisé Kryographics pour Radeon R9 Fury X, couvrira intégralement la carte, pour refroidir aussi bien son GPU Fiji que son étage d'alimentation, ou l'ensemble de ses autres composants. D'autre part, une protection transparente en acrylique complètera le produit, pour ne pas négliger l'esthétique.
Equipée de ce bloc, la Fury X d'AMD s'offrira une cure d'amincissement, et deviendra une carte single-slot. On précisera à toutes fins utiles que ce bloc devra s'intégrer à un circuit complet de watercooling déjà existant, ce dernier venant alors remplaçer la solution Cooler Master tout-en-un de référence proposée par AMD. Le bloc Kryographics pour Radeon R9 Fury X coûtera une centaine d'euros, taxes incluses.