Contributeur
A l'occasion du Comic-Con 2015, le DLC Batgirl, prévu pour le 14 juillet pour Batman Arkham Knight, se précise.
On apprend que Batgirl sera accompagnée par Robin, afin de sauver son père, kidnappé par le Joker. Ce dernier sera accompagné par Harley Quinn, qui portera d'ailleurs son costume emblématique rouge et noir de la série animée Batman. L'action se déroulera donc avant les événements de Batman Arkham Asylum. Les créateurs ont créé le "Seagate Amusement Park", un parc nautique entièrement truqué par le Joker pour être un énorme piège mortel.
Nous voulions retranscrire le sentiment d'être pris au piège dans un jeu du chat et de la souris avec le Joker dans un environnement bizarre et unique.
Le gameplay de Batgirl sera principalement centré sur ses capacités de hacking pour abattre ses ennemis, contrôler des objets et résoudre les énigmes.
Le hacking est véritablement ce qui différencie Batgirl des autres personnages. C'est une mécanique de gameplay grâce à laquelle le joueur peut permettre à Batgirl de réellement briller. Notre intention était qu'elle devait être moins puissante que Batman, mais que ses capacités de hacking puissent lui faire accomplir des choses dont même Batman ne serait pas capable.
Le système de combo avec les personnages sera toujours présent et vous pourrez donc assister à un combat à quatre entre Batgirl et Robin et le Joker et Harley Quinn.
Ce DLC, qui comprendra plusieurs quêtes annexes et des objets laissés par le Joker, devrait ravir les fans de DC Comics. Il sortira le 14 juillet pour les joueurs possédant le Season Pass, ou séparément le 21 juillet, au prix unitaire de 6,99 €.
Notre vidéo-test de Batman Arkham Knight
Source : Entertainment Weekly.