S'il y a bien un point sur lequel CD Projekt n'est pas critiquable, c'est bien sur le support de son dernier jeu. The Witcher 3 : Wild Hunt a droit à un joli suivi et, encore mieux, il était jouable à sa sortie. Le studio polonais nous dévoile aujourd'hui le patch 1.07.
Au menu de cette mise à jour, des améliorations techniques et ergonomiques. Quelques petits ajouts concernant les menus et de meilleures performances sont à retenir, mais notons également la suppression du poids des composants d'alchimie et de crafting qui allègeront un peu notre ami Geralt.
- Un nouveau style de déplacement pour Geralt.
- Des coffres de stockage disséminés à travers la carte. Ces derniers seront marqués sur la carte.
- Les composants d'alchimie et de crafting ne pèseront plus rien.
- Les livres sont désormais placés dans un onglet dédié. Ils seront grisés après avoir été lus.
- De nouvelles manières de trier les objets dans l'inventaire seront ajoutées.
- Les formules d'alchimie pourront être épinglées afin de mettre en surbrillance les composants nécessaires dans un menu d'achat.
- Des dizaines de correctifs pour les quêtes, majeurs et mineurs.
- Une légère amélioration des performances, incluant une optimisation des effets, des cinématiques et du gameplay.
- Diverses améliorations du comportement du cheval.
Une liste des changements plus complète devrait faire son apparition sous peu. Le patch sera disponible d'ici quelques jours et remplacera ainsi les DLC gratuits de cette semaine. Ne vous en faites pas, ces derniers feront leur retour la semaine prochaine. Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible depuis le 19 mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
MrDeriv et Anagund nous parlent des graphismes de The Witcher 3