Comme annoncé précédemment, Pokkén Tournament s'offrait vendredi dernier à 15h un live qui promettait de désépaissir le brouillard qui flottait autour du titre.
4 nouveaux combattants
Le premier est Dracaufeu. Habitué des jeux de combat lorsqu'il s'agit de représenter la licence Pokémon, il trouve donc logiquement sa place dans Pokkén Tournament. Il attaquera en utilisant principalement sa queue pour donner des coups mais peut aussi utiliser des attaques aériennes ainsi que ses flammes.
Son finish sera la Méga-Evolution en Méga-Dracaufeu X.
Le deuxième est un combattant décrit comme rapide qui profitera de cette rapidité pour asséner plusieurs coups de griffe à la suite à ses adversaires. Vous l'aurez compris, il s'agit de Dimoret !
Dimoret sera aussi présent dans Pokkén Tournament
Les deux autres sont Jirachi et Farfaduvet et ils ont été annoncés comme "Pokémon de support".
Date de sortie
Bien sûr le live n'a pas apporté que 4 nouveaux combattants, la date de sortie a aussi été dévoilée : ce sera le 16 juillet 2015 que le jeu sera disponible sur les bornes d'arcade japonaises, aucune information concernant l'arrivée du jeu en Europe ni même sur un portage sur consoles de salon comme la Wii U cependant.
Nous savons également que le niveau originellement nommé "Chrom Town" possède un nouveau nom : "Tellur Town", et que des nouvelles skins ont été annoncées pour les BANA Passports, qui permettent au joueur de sauvegarder sa progression réalisée dans le jeu d'arcade.