Contributeur
Comme annoncé le mois dernier, Bandai Namco a mis fin aujourd'hui à l'accès anticipé de son jeu en Free to play Rise of Incarnates. Il est donc désormais disponible en téléchargement gratuit sur Steam.
Pour le rappel, Rise of Incarnates est un jeu multijoueur en 3D issu de développeurs que l'on retrouve notamment derrière Tekken ou Soul Calibur. Les joueurs y incarnent les Incarnés, des hommes ayant acquis des pouvoirs divins. Si le terme d'Incarné rappelle quelque peu celui d'Invocateur que l'on retrouve dans League of Legends, il ne s'agit pas ici d'un MOBA mais d'un jeu de pur combat à la troisième personne, au sein duquel deux équipes de deux joueurs s'affrontent aux commandes de personnages munis de pouvoirs leur permettant de combattre au corps-à-corps ou à distance.
À l'heure actuelle, douze combattants différents sont disponibles, vous pouvez essayer chacun d'entre eux durant les deux premières semaines suivant le téléchargement et vous pourrez ensuite les débloquer en amassant une monnaie virtuelle propre au jeu. Cette dernière a été mise en place suite à une gronde des joueurs qui ne pouvaient les acquérir qu'avec de l'argent réel durant la phase de bêta.
Si le concept vous intéresse, rendez-vous sur Steam pour vous y essayer gratuitement.
Trailer d'Early Access de Rise of Incarnates