Contributeur
Après le premier opus sur PlayStation Vita, la PS4 se voit aussi attribuer un nouvel épisode, nommé Tearaway Unfolded.
Un jeu d'action et de plates-formes se déroulant dans un univers fait de papier... La particularité de ce jeu, c'est que ce dernier exploite intégralement les fonctions de la manette PS4 (comme Tearaway premier du nom l'avait fait avec la PS Vita). Par exemple, le fait de glisser son doigt sur le pavé tactile de la manette fera envoyer des coups de vent et ainsi déplacer des objets.
Nous apprenons par le PlayStation Blog des informations supplémentaires sur l'application Companion, qui sortira en simultané avec le jeu, c'est-à-dire le 9 septembre prochain. Cette dernière permettra d'appréhender le jeu d'une manière différente, puisque si nous possédons un smartphone ou une tablette, il sera possible de vivre l'aventure avec un ami ou un membre de sa famille grâce à l'aide d'un deuxième joueur.
En effet, l'application nous donnera accès à un tapis de découpe permettant d'élaborer de nouvelles créations. Ainsi nous pourrons personnaliser nos personnages, redécorer le monde avec des photos et participer aux défis créatifs.
Tout ce que nous créerons dans cette application apparaîtra dans le jeu. En somme, une application qui demeure intéressante pour les fans de personnalisation, à voir si cela n'est pas à ranger au rang de gadget.
Vous pouvez, si ce n'est pas déjà fait, regarder la nouvelle bande-annonce dévoilée lors de l'E3 2015.