Les fans de Total War vont pouvoir prolonger le plaisir dès le 25 juin, avec l'arrivée de nouveaux contenus additionnels, gratuits comme payants.
Épisode sympathique, mais pas inoubliable, de la série-fleuve Total War, Attila va très bientôt s'enrichir d'un DLC entièrement gratuit, mais également d'une campagne additionnelle vendue une quinzaine d'euros sur Steam.
Le DLC proposera une nouvelle faction à incarner, celle des Suèves. Ce peuple au mode de vie migratoire est en fait une confédération guerrière constituée de diverses petites tribus, spécialisées dans le pillage des ressources.
Le scénario inédit, quant à lui, se nomme Expédition Romaine et se compose d'une nouvelle carte de campagne. Il nous permettra de suivre la destinée de Bélisaire, l'un des derniers grands généraux romains, qui fut chargé par l'empereur Justinien de reprendre les anciens territoires de Rome. Le joueur aura alors le choix de suivre ses ordres ou non, et pourra, le cas échéant, se proclamer nouvel empereur de Rome.