Pokémon Shuffle se porte bien, le puzzle-game japonais vient de franchir la barre des 4,5 millions de téléchargements et, en plus de ça, Nintendo gratifie ses joueurs d'une nouvelle mise à jour qui réserve son lot de surprises...
Manaphy débarque
Les 4,5 millions de téléchargements du titre ne sont pas passés inaperçus chez Nintendo, et pour remercier ses joueurs la firme japonaise a eu la bonne idée de créer un événement qui permet de combattre et de capturer Manaphy, mais ce n'est pas tout, en plus de ça le joueur recevra 1.000 pièces lors de sa première victoire contre le Pokémon ! Cet événement prendra fin le 6 juillet prochain.
Retour du Pokémon Safari
Le Pokémon Safari fait son retour aujourd'hui et apporte avec lui quelques Pokémon qui seront sûrement les bienvenus dans votre équipe. Après Carvanha, Sharpedo, Spinda, Ceribou et Ceriflor, c'est au tour de Dynavolt, Elecsprint, Darumarond, Darumacho et Cerfrousse d'être à l'honneur dans ce stage spécial qui, tout comme l'événement de Manaphy, est disponible jusqu'au 6 juillet. Sachez qu'il faudra télécharger la version 1.2.4 de Pokémon Shuffle ainsi que ses données additionnelles pour accéder à ce niveau spécial.
7ème compétition, une Elecsprintite à gagner
La compétition pour la Tortankite ayant pris fin ce lundi, de nouvelles informations sont disponibles concernant la prochaine Méga-Gemme à gagner, et ce sera l'Elecsprintite qui sera à l'honneur de la 7ème compétition qui se déroulera du 29 juin au 6 juillet. Pas de doute concernant la méthode pour l'obtenir, même si rien n'a été officialisé pour le moment : tout comme les autres compétitions du genre, il faudra se classer dans les meilleurs joueurs européens pour espérer obtenir la précieuse gemme.