Contributeur
Le contenu de la future expansion du jeu The Binding of Isaac: Rebirth prévue à la fin de l'été s'annonce de plus en plus fourni comme en témoigne cette annonce postée par Edmund McMillen, le créateur du jeu.
Une semaine après la publication d'une précédente update, en voici une nouvelle qui présente l'arrivée des interrupteurs dans le jeu. Ces petits mécanismes habituels dans le domaine du jeu vidéo viennent rejoindre les sombres souterrains de l'univers d'Isaac où ils pourront se montrer, comme l'explique McMillen sur son blog, bénéfiques ou nuisibles pour le joueur, à probabilité égale.
Ainsi, de nouvelles mécaniques vont être instaurées comme le fait de devoir trouver un interrupteur et l'activer pour pouvoir sortir de certaines salles, même si McMillen souligne que cela restera rare et le plus souvent inattendu.
Enfin, dix nouveaux challenges avaient d'ores et déjà été annoncés, et le développeur a indiqué qu'une fois ces derniers réussis, un nouveau ferait son apparition : le "Turbo". Celui-ci avait été proposé par la communauté et il consiste tout simplement à accélérer l'ensemble du jeu, ennemis, projectiles et personnage, chose alors impossible dans la version originale du jeu.
Ce mode de jeu pourrait être disponible par la suite en difficulté "Hard" même si, pour le moment, cela n'a pas encore été confirmé.
Pour rappel, de nombreux nouveaux items, personnages, boss, monstres, designs de salles, etc sont prévus pour cette expansion qui sortira normalement d'ici la fin de l'été 2015.