La conférence E3 d'Ubisoft a été l'occasion pour la société française de dévoiler plus d'informations concernant une de ses nouvelles licences, The Division. La collaboration Tom Clancy / Ubisoft semble avoir bien fonctionné à nouveau, puisque la vidéo de gameplay multijoueur présentée a été chaudement accueillie par les spectateurs.
Nous avons ainsi appris que The Division nous offrira la possibilité de trahir nos coéquipiers, il ne faudra donc faire confiance à personne dans ce monde post-apocalyptique. En effet, dans la vidéo présentée, nous avons pu suivre une équipe qui évoluait dans l'univers urbain dévasté du jeu pendant près de cinq minutes. Après moult combats, une joueuse finit par trahir sa bande en vidant un chargeur dessus. Le rendu de The Division semble être une franche réussite, la qualité graphique et le design général du jeu sont au niveau de ce que l'on pouvait attendre d'un tel titre.
Avant de clôturer la présentation, Ubisoft a tenu à rappeler que la bêta serait réservée à la Xbox One et devrait arriver dès décembre. Pour finir, l'inévitable date de sortie a été annoncée, ce sera le 8 mars 2016, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cinq minutes de gameplay pour The Division