En ressuscitant en 2013 la licence Shadow Warrior, Flying Wild Hog a créé la petite surprise. Outre le fait que la licence originale n'était pas spécialement connue du grand public, le reboot était de très bonne facture, bas du front, drôle et défouloir comme on aime dans les FPS solo. Il se pourrait d'ailleurs qu'une suite arrive tôt ou tard.
Alors que le compte Twitter du jeu laissait récemment entendre par un laconique "Nous voulons plus de Wang" (Wang étant le nom du héros de Shadow Warrior) que le studio envisageait de lui faire reprendre du service, un tweet plus récent et plus précis indique qu'une suite à Shadow Warrior pourrait bien voir le jour. En effet, alors qu'un fan demandait le taux de probabilité de voir une suite au jeu dans les prochaines années, le studio a répondu par un "Extrêmement élevé".
Certes, si aucune notion de temps n'est à déduire de cette annonce, on peut toutefois y voir la quasi-confirmation qu'un projet de suite est sur les rails, ou du moins dans un coin de la tête des membres du studio.
Pour rappel, Shadow Warrior est initialement sorti en 1997 sous la houlette de 3D Realms. Le titre boxait à l'époque dans la même catégorie qu'un Duke Nukem, sans en connaître pour autant le même succès. Le reboot de 2013 est quant à lui initialement paru sur PC avant de connaître un portage sur PlayStation 4 et Xbox One.
Shadow Warrior : Attention, ça va trancher chérie