La série des Bioshock a marqué le monde vidéoludique depuis son premier épisode sorti le 31 août 2007 chez nous. Ces FPS basés sur un univers inspiré du steampunk ont toujours reçu un accueil extrêmement chaleureux, obtenant une note moyenne supérieure à 18 sur 20 pour les trois épisodes principaux. C'est ce que semble confirmer une annonce faite par le PDG de Take-Two il y a quelques jours.
C'est lors d'une conférence nommée Technology, Media & Telecom ayant eu lieu à Boston que Strauss Zelnick a fait une annonce impressionnante. Selon ses dires, sa société Take-Two aurait vendu 25 millions de jeux Bioshock, ce qui est un chiffre plus que respectable pour une série composée d'uniquement trois titres et quelques DLC. L'Américain a également ajouté que Bioshock Infinite s'était vendu à 11 millions d'exemplaires.
Pour finir, Zelnick a rappelé que Bioshock est "une franchise vraiment importante" pour Take-Two, laissant présager que la firme américaine ne compte pas laisser tomber cette licence avant un moment...
Notre premier Gaming Live de Bioshock Infinite