Hatred est sûrement l’un des jeux les plus controversés de l’année. Développé et édité par le studio Destructive Creations, ce shooter nous met dans la peau d’un tueur en série ayant décidé d’abattre froidement tous les gens qui croiseront son chemin…
Nous vous annoncions il y a quelques jours que le studio à l’origine du titre comptait offrir le jeu trois jours en avance aux joueurs passés par la case précommande. Il n’en sera finalement rien comme en atteste le mail envoyé par l’équipe aujourd’hui :
Il est apparu comme techniquement impossible pour nous de rendre Hatred disponible plus tôt pour les personnes ayant précommandé. Nous avons mal joué notre coup, car nous n’avons pas vérifié si c'était possible avant de faire l’annonce. […] Nous promettons de compenser votre déception dans le futur. […] Ne vous inquiétez pas, il n’y aucun problème avec le jeu en lui-même. Tout est fini et prêt pour sa sortie officielle. Aujourd’hui nous envoyons les clés à la presse afin que vous puissiez voir les premières critiques et réactions ce week-end.
Il s’agirait donc d’un problème technique venant des plates-formes sur lesquelles sortira le simulateur de tueries de masse. Hatred est toujours prévu pour le 1er juin sur PC et Mac.
Bande-annonce de Hatred