Ces derniers temps les patchs pour Star Citizen se sont fait attendre, de même que les nouvelles informations, les développeurs ont néanmoins révélé de nouveaux détails sur un des principaux vaisseaux de transport du jeu ainsi que sur le fameux module FPS tant attendu par la communauté avec notamment de nouvelles explications concernant le sport "officiel" de l'univers de Star Citizen : le SATABall.
Découvrez les détails du Starfarer, vaisseau "station-service" ainsi que l'état d'avancement du module FPS avec cette vidéo réalisée par Alpha.
Le Starfarer et sa variante Gemini s'annoncent très intéressants dans une optique de gameplay en espace lointain, avec sa possibilité de fabriquer du carburant en vol et sa perche pour les ravitaillements d'autres vaisseaux sans pause, les développeurs ont poussé le concept du vaisseau dans une direction unique par rapport au reste du catalogue du jeu. Concernant le module FPS, les explications fournies par les développeurs expliquent en partie la cause de son retard. Quoi qu'il en soit, les nouveaux visuels donnent plus envie que jamais de flinguer du pirate en multijoueur.