Contributeur
Le MOBA Vainglory, disponible sur iOS , vient de se mettre à jour et propose désormais des skins pour les personnages.
Le fonctionnement des skins
Si la mise à jour introduit donc des skins pour les personnages, ces derniers ne sont pas pour le moment tous concernés. En effet, si les skins sont actuellement disponibles pour six personnages (Adagio, Glaive, Koshka, Petal, Ringo et Saw), les autres devraient arriver lors de prochaines mises à jour.
Les skins des héros sont composées de trois niveaux (pour le moment, seules les skins de niveau 1 peuvent être obtenues) :
- Les skins de niveau 1 peuvent être achetées avec de l'ICE (qui s'obtient via des achats intégrés) ou débloquées en récupérant des cartes lors de parties. Si vous désirez les acheter, il faudra débourser 900 ICE par skin, sachant qu'il faut 4,99 € pour en obtenir 600.
- Les skins de niveaux 2 et 3 ne peuvent être débloquées qu'en récupérant des cartes (donc de manière gratuite en jouant).
Ces cartes peuvent être obtenues à la fin des parties, et selon votre chance sur le moment, vous pourrez récupérer une carte commune, rare, épique ou encore légendaire. Pour débloquer une skin, il faut un ensemble de cartes dont certaines peuvent être difficiles à trouver, il faudra donc être patient (notamment pour les niveaux 2 et 3).
Les autres nouveautés de la mise à jour
La mise à jour propose également quelques modifications comme par exemple un déploiement commun des joueurs sur la map lors du début de la partie, empêchant les joueurs disposant d'appareils plus rapides de gagner quelques précieuses secondes sur le départ. Egalement, le niveau de vos amis est désormais affiché à côté de leur pseudo. Enfin, il y a eu des rectifications dans les pouvoirs des personnages afin d'équilibrer au mieux le jeu (de quoi augmenter la qualité du jeu, ce dernier se voulant compétitif).
Présentation officielle du système de skins et de cartes