Contributeur
Le MOBA Dragons and Titans ayant récemment eu droit à une nouvelle mise à jour lui apportant quelques nouveautés, on fait le point sur tout ça.
Nouvelle map et mode Towers and Titans
Alors que les modes classiques, ARAM et Domination, sont disponibles dans quasiment tous les MOBA existants, un nouveau mode totalement inédit débarque exclusivement sur Dragons and Titans sous le nom de "Towers and Titans" avec une nouvelle map.
Ce nouveau mode se joue sur une map très grande (plus grande que les autres maps du jeu), où il faut détruire au minimum une ligne de tours avant d'atteindre la cage du titan. La différence est qu'il n'y a pas de tourelles qui protègent les tours. Cependant, les tours sont capables de lancer des attaques infligeant pas mal de dégâts et ont une meilleure résistance que dans les autres modes. Des titans sont aussi disponibles sur toute la map, ils n'auront qu'un seul but : mettre les joueurs KO.
Au final, ce nouveau mode est plus dur que les autres, notamment avec les tours et les titans qui font énormément de dégâts. Un conseil avant de vous lancer sur cette nouvelle map, faites la en co-op. Vous serez sans doute surpris par la difficulté. Bon courage !
Le vote des modes et une refonte des graphismes
Alors qu'avant le mode était totalement aléatoire, cela ne sera plus le cas dès maintenant. Les joueurs peuvent voter pour savoir quel mode ils veulent voir pendant 30 minutes parmi les 4. Autre nouveauté qui ne passe pas inaperçue : les graphismes, plus réalistes mais aussi trop lumineux (surtout à certains moments dans le jeu).
Le jeu Dragons and Titans est disponible en free-to-play sur Steam et Facebook.