C'est non sans humour et une certaine lucidité sur la situation de son jeu que David Prassel, le développeur d'ORION : Prelude revient en vidéo pour le troisième anniversaire du jeu. Sorti début mai 2012 sous le nom Orion : Dino Beatdown, le shooter compétitif en mode Humains vs Dinosaures aura vite fait de sa tailler une bien mauvaise réputation de part son gameplay buggé jusqu'à la moelle.
Renommé Orion Dino Horde en avril 2013 pour tenter d'effacer en douce sa sombre réputation, le titre effectuera une dernière pirouette en août 2014 en changeant une nouvelle fois de blaze et de prix par la même occasion. Vendu depuis à 0,99€, Orion : Prelude (c'est en tout cas son nom pour le moment) aura enchaîné les mises à jour et les correctifs pour évoluer dans le bon sens.
Retour sur trois ans d'Orion Dino Beatdown/ Horde / Prelude
Le jeu revient aujourd'hui sur ces trois ans de mutation avec une vidéo non sans concession sur son passé houleux. Avec un certain recul sur les choses, "l'un des pires jeux de tous les temps" comme il se nomme lui-même, dresse un constat amusant et plutôt réaliste de sa situation avant de se jeter pas mal de fleurs à grand coups de citations tout droit tirées d'évaluations triées sur le volet d'utilisateurs Steam.