Contributeur
Factions : Origins of Malu, MMO sandbox indépendant en développement depuis 2011 vous permettant d'incarner un alien luttant pour sa survie, se décide enfin à donner de ses nouvelles après de multiples remaniements techniques.
A partir du 20 mars vous aurez la possibilité de tester les champs de bataille dans deux modes classiques, comprenant une capture de points en équipe et un chacun pour soi. Cinq personnages seront disponibles avec leurs armures de base. Early Access oblige, les développeurs préviennent que certains bugs pourront également être de la partie, mais qu'ils seront corrigés le plus rapidement possible.
Pour participer il faudra vous acquitter de la modique somme de 19,99 dollars, avec la satisfaction d'avoir lors de la sortie du jeu un mois d'abonnement gratuit, une armure spéciale aux couleurs de l'Early Access et des objets de housing exclusifs.
En ce qui concerne le modèle économique proposé à la release, il sera hybride mélangeant buy-to-play, avec des éléments de free-to-play, et d'abonnement. Une autre mise à jour de contenu est déjà prévue pour le 3 avril.