Récemment, l'équipe de développement de Star Citizen a révélé l'arrivée d'un nouveau système permettant aux joueurs de se procurer et de tester gratuitement l'ensemble des vaisseaux et armes actuellement jouables du jeu sous forme de location en échange d'une nouvelle monnaie virtuelle.
Un ajout intéressant qui va permettre aux développeurs de peaufiner un peu plus l'équilibrage du jeu tout en offrant une plus grande variété de gameplay aux backers de Star Citizen. Cette semaine, Alpha vous propose de découvrir les détails de l'arrivée des "crédits de location d'équipement" dans le module de Dogfight de Star Citizen.
Malgré un accueil légèrement mouvementé auprès de la communauté pas vraiment justifié, l'intégration d'un tel système va enfin permettre aux curieux de tester une plus grande variété d'équipements dans Star Citizen, c'est une excellente nouvelle et je pense qu'un grand nombre de backers reviendra tester le jeu afin de s'essayer au pilotage de nouveaux vaisseaux tout en permettant aux développeurs de recueillir plus de statistiques pour améliorer l'équilibrage et corriger les bugs.