En bêta ouverte depuis un an maintenant, The Mighty Quest for Epic Loot ne devrait plus tarder à se lancer de manière officielle. Entre refonte régulière des pièges, des monstres et des classes et réflexions sur la forme de son modèle économique (free-to-play), le jeu développé par Ubisoft Montréal aura connu plusieurs remises en question de ses mécanismes. Les développeurs nous présentent aujourd'hui sous forme d'image leur plan d'amélioration pour la prochaine sortie du jeu.
Disponible depuis 2012 en alpha fermée, le titre tente aujourd'hui de peaufiner son système de défense et pillage de châteaux en s'ouvrant un peu plus à la communauté via Steam Workshop par exemple. Des donjons communautaires seront aussi de la partie afin de permettre aux joueurs de s'associer en clan pour défendre leur précieux butin.
Nous avons beaucoup parlé ces derniers temps de la fin de l’open bêta mais il est maintenant temps de regarder vers le futur. Il y a encore énormément de chantiers en cours et nous avons un tas de nouvelles idées dans nos cartons pour améliorer le jeu !
Un bon coup de polish sera aussi apporté aux classes et à certains pièges jugés trop puissants par les joueurs. Le craft devrait quant à lui permettre plus de souplesse et de personnalisation sans précision toutefois sur le degré d'implication de la boutique en ligne dans le processus de création. Retrouvez toutes ces futures modifications dans l'image ci-desssus.