Contributeur
Aujourd'hui, pendant 10 heures, le Chevalier Blanc des jeux indépendants, At0mium, vous propose une émission particulière : un Road to Platinum, son nouveau bébé où il prend d'assaut les trophées de la PlayStation.
De 14 heures à minuit, At0mium s'installe sur Gaming Live pour s'attaquer à God of War 3, nouvelle cible de son nouveau concept. Après The Unfinished Swan et Brothers : A Tale of Two Sons, c'est donc au tour de ce célèbre titre, le jeu Sony qu'il avait laissé passer à l'époque et qu'il compte bien éplucher jusqu'à la moelle. Car voyez-vous, dans Road to Platinum, At0mium vous propose de découvrir des jeux en intégralité, et ainsi d'obtenir le platine, synonyme d'acquisition de tous les trophées. Le tout en direct ! Loin de lui l'idée de "débloquer juste les trophées", il s'agit avant tout de présenter les jeux, dont certains sont méconnus (ce qui n'est pas le cas de God of War 3).
At0mium vous donne donc rendez-vous à 14 heures sur sa chaîne personnelle.
C'est donc un samedi chargé sur notre Web TV, puisque de 15 heures à 17 heures, des clés Heroes of the Storm seront à gagner dans Pacific Deck sur la TV1, avant l'arrivée de la KAKUTOP League de Ken Bogard, grand rendez-vous Ultra Street Fighter IV, sur la TV Event, à 17 heures. N'oublions pas non plus le marathon 24 heures sur Dota 2 de YouYou sur la TV Dota 2.
Lorsque dimanche arrivera à notre porte, nous saurons alors si At0mium est bien un Dieu de la Guerre. En attendant, voici le pilote de Road to Platinum.
https://www.youtube.com/watch?v=Ony066waWqI