Contributeur
Ce week-end, Gaming Live lance un nouveau tournoi sur Ultra Street Fighter IV : la KAKUTOP League, avec Ken Bogard aux commandes.
Après de longues qualifications, la KAKUTOP League approche doucement du bouquet final. Samedi, à 17 heures, Ken Bogard et Mister MV s’installent sur Gaming Live pour la dernière ligne droite de ce tournoi organisé par notre Web TV.
Huit joueurs européens sont de la partie, et pas des moindres : le champion de l’EVO Luffy sera là, ainsi que l’excellent Valmaster, le célèbre anglais Ryan Hart ou le Norvégien Veggey et son Zangief. Du très lourd donc.
Ces champions du Versus Fighting seront regroupés dans deux groupes qui se joueront samedi. Les deux meilleurs de chaque groupe avancent dans l’arbre final joué dimanche dès 17 heures.
1.500 euros sont en jeu. Le vainqueur s’offrira la moitié. De plus, les quatre qualifiés pour le show de dimanche obtiennent également une invitation pour la prochaine KAKUTOP League, car oui, il y en aura d’autres !
Maintenant, rentrons davantage dans les détails avec tout d’abord la liste détaillée des joueurs présents avec leur sponsor, leur nationalité et leur champion fétiche :
- MD.Luffy - France (Rose)
- Gagapa - France (Bison)
- GL.Valmaster - France (Chun Li)
- Ryan Hart - Angleterre (Sagat)
- BX3.Veggey - Norvège (Zangief)
- BX3.Phenom - Norvège (Bison)
- LLL.Kenpachi - Belgique (Yun)
- LLL.MBR - Pays-Bas (Akuma)
La composition des groupes se trouve ci-contre, avec un groupe B effrayant. Le niveau sera forcément au rendez-vous.
Samedi, le spectacle commence à 17 heures avec l’introduction. Le groupe A sera joué dès 17h20 alors que le groupe B devrait débuter à 20 heures. Dimanche, on revient sur la première journée à 17 heures avant de s’engager dans les ultimes rencontres, et les plus importantes, jusqu’à 23 heures environ.
Nous vous donnons donc rendez-vous samedi, sur Gaming Live, pour de la baston de haut niveau.