News jeu EVE Online : Proteus est arrivé !
Contributeur
Superatome - Utilisateur jeuxvideo.com
Depuis quelques heures, EVE Online accueille sa nouvelle mise à jour "Proteus" qui fait suite à "Rhea", arrivée le 9 décembre dernier.
Que nous propose ce nouveau patch ?
- De nouvelles zones d’extraction minière, qui permettront aux nouveaux joueurs d’accéder au Veldspar (un minerai basique) sans s’aventurer trop loin des systèmes solaires destinés aux tutoriels.
- Des sites d’exploration de haut niveau. Ces derniers sont cachés dans la galaxie et ne sont pas sans danger, avec de multiples pièges, des obstacles et des cachettes remplies de trésors. Ce contenu est destiné aux explorateurs les plus expérimentés. Comme le disent les développeurs de CCP Games : "Novice need not apply" (pas fait pour les débutants).
- Un rééquilibrage des vaisseaux de reconnaissance furtifs, désormais indétectables par les scans directionnels. CCP a dressé une liste de ces changements (en anglais).
- L’Exequror, le croiseur Gallente, a été remodélisé.
- Les ceintures d’astéroïdes ont bénéficié d'une refonte graphique et sont maintenant plus réalistes.
- Une dizaine de modules ont été revus et simplifiés pour plus de spécialisation et de diversité. Ils disposent à présent de noms standardisés pour mieux présenter leurs bénéfices et leurs fonctionnalités (plus de précision).
- Plus de fonctionnalités ont été apportées à la carte stellaire comme une vue du système autonome, des informations visibles par un simple passage de la souris sur les étoiles, ainsi qu'une visualisation de l'itinéraire améliorée.
- Les versions russe et allemande d'Aura ont été réenregistrées. CCP a invité la joueuse allemande "Naburi NasNaburi" à prêter sa voix pour doubler Aura, l'IA du jeu.
Pour plus d’informations sur Proteus, je vous invite à jeter un œil sur le patch note (en anglais). La prochaine mise à jour d’EVE Online, "Tiamat", arrivera le 12 février.