Chaos Reborn a essentiellement fait parler de lui grâce au prestige du nom qui se cache derrière lui puisqu'il s'agit de Julian Gollop, créateur de la série X-Com. Proposé en early access, le jeu propose une mise à jour pour égayer les fêtes de fin d'année.
Même si l'on parle beaucoup de lui pour la saga X-Com, Julian Gollop avait aussi sorti il y a près de 30 ans un jeu baptisé Chaos. C'est dans l'espoir de proposer une relecture contemporaine de son jeu que le développeur a cherché en début d'année le soutien des joueurs par le biais d'une campagne Kickstarter pour financer le bien nommé Chaos Reborn. Ayant récolté 210.000 $ sur les 180.000 demandés, le titre est désormais proposé en early access sur Steam et s'offre une mise à jour spéciale pour Noël 2014.
Le jeu de stratégie au tour par tour intégrera désormais un mode solo, permettant à chacun de se mesurer à l'intelligence artificielle avant de se lancer à corps perdu dans les modes multijoueurs proposés. En outre, un nouveau sort permettant d'incanter un pack de mutants sera introduit au jeu, au même titre qu'un thème graphique aux couleurs de Noël pour une période limitée. D'autres ajustements sont également au programme et concernent essentiellement l'équilibrage de certaines attaques, dont le détail peut être consulté sur la note de mise à jour.