Star Citizen refait parler de lui par le biais d'un nouveau trailer qui donne furieusement envie.
Le space game particulièrement ambitieux de Chris Roberts, créateur de Freelancer, se montre à nouveau pour le plus grand plaisir des fans. Il faut dire que cette vidéo permet de découvrir de nombreux éléments, entre phases de shoot spatial et passage en mode FPS. Elle nous rappelle à quel point Star Citizen compte offrir une expérience complète mariant économie, gestion et action, entre autres.
Avec un peu plus de 66 millions de dollars amassés en crowdfunding, nous sommes clairement devant un titre au potentiel de n'importe quel AAA en termes de réalisation. Dans les mains d'un passionné comme Chris Roberts, ça vend du rêve. Bref, régalez-vous, en vous rappelant qu'il ne faut pas attendre Star Citizen avant 2016... Et 2016, c'est loin.
Mise à jour : L'Arena Commander, le module de DogFight de Star Citizen, vient également de passer en version 1.0. Cette version apporte son lot d'ajouts, avec notamment l'introduction des lobbys et la possibilité de jouer avec n'importe quel vaisseau sur le module. Les variantes de l'Aurora, du Mustang, du 300 et du Hornet sont donc utilisables, tout comme les modèles de base du Cutlass et de l'Avenger.