Star Citizen ne cesse de cumuler des millions de dollars grâce aux joueurs mais sa date de sortie semble toujours aussi lointaine. Cela n'empêche pas les gens de continuer à soutenir le projet de Chris Roberts, puisque le cap des 65 millions de dollars accumulés depuis le lancement de sa campagne participative va bientôt être franchi. Ainsi, c'est par l'intermédiaire d'une lettre à la communauté que le fondateur de Cloud Imperium Games a détaillé le contenu débloqué par le palier fixé à 64 millions.
Il est donc mentionné qu'en raison de l'introduction de nombreux vaisseaux dernièrement, le prochain cap serait plus fun avec pour objectif d'implanter des animaux domestiques dans Star Citizen. Selon Roberts, les animaux ont tout à fait leur place dans des vaisseaux spatiaux, citant à l'occasion le fameux chat que l'on aperçoit dans le film Alien de Ridley Scott. Ainsi, il vous sera possible d'adopter des petites boules de poils que vous trouveriez aisément sur Terre, mais l'on nous promet également des animaux plus exotiques. Les possibilités de ce côté sont donc infinies.
Enfin, et parce qu'un peu de teasing ne fait jamais de mal, Chris Roberts annonce avoir dans les tuyaux une nouvelle fonctionnalité majeure à introduire au jeu pour le cap des 65 millions, et qu'elle devrait concerner les vaisseaux modulaires.
Star Citizen - Le voyage commence
- Star Citizen nous montre son mode FPS