Le mois prochain sortira sur Steam Primal Carnage : Extinction. Il s'agit d'un shooter multijoueur opposant les humains et les dinosaures dans des affrontements online, tout à fait dans l'esprit du premier Primal Carnage sorti il y a deux ans. Sur une douzaine de maps différentes, les joueurs ayant choisi de défendre la juste cause des dinosaures pourront incarner neuf types de créatures aux profils variés, certaines étant plutôt tournées vers la furtivité, d'autres vers la force brute, et toutes n'étant pas dotées des mêmes capacités naturelles. Les humains, jouables également, ne seront pas en reste avec un équipement réparti entre cinq classes de mercenaires lourdement armés.
Les affrontements se dérouleront soit en Team Deathmatch, soit en Get to the Chopper, un mode basé sur l'accomplissement d'objectifs successifs.
Ceux qui précommanderont le jeu avant la fin du mois de novembre recevront gratuitement la skin « Volcano Spinosaurus » et auront accès à la bêta dès le 10 novembre. Primal Carnage : Extinction sortira également sur PS4, mais seulement en début d'année prochaine.
Trailer de Primal Carnage : Extinction (PC et PS4)
- Voir le test de Primal Carnage