Ubisoft sera bien évidemment présent à la Paris Games Week pour présenter et permettre aux visiteurs de jouer à plusieurs des gros jeux attendus en cette fin d'année.
Le stand de l'éditeur français abritera ainsi :
- 40 bornes Xbox One pour jouer à Assassin's Creed Unity
- 10 bornes Xbox 360 pour jouer à Assassin's Creed Rogue
- 30 bornes PS4 pour jouer à Far Cry 4
- 16 bornes PC pour jouer à The Crew
Il y aura également une scène réservée à Just Dance 2015, et des iPad pour jouer aux Lapins Crétins Appisodes et Soldats Inconnus : Mémoire de la Grande Guerre.
Ubisoft chez les autres
Ubisoft sera également présent chez les constructeurs. On trouvera par exemple 10 bornes Far Cry 4 et 2 bornes Lapins Crétins Invasion chez Sony, tandis que des présentations d'Assassin's Creed Unity et de Tom Clancy's The Division se tiendront chez Microsoft, où il sera également possible de suer sur Shape Up.
Sur le stand Asus, 10 PC permettront de jouer à Trials Fusion et Endwar Online, et les joueurs qui le souhaitent pourront participer à un tournoi Trials Fusion et assister à des présentations de Tetris et Toy Soldiers : War Chest.
Enfin, du côté de la Paris Games Week Junior, Ubisoft proposera de jouer à Just Dance 2015 et de découvrir Monopoly Plus.
La compétition ESWC Just Dance
Comme si tout cela n'était pas suffisant, la Paris Games Week sera l'occasion d'assister aux finales françaises et mondiales de Just Dance pour l'ESWC (la Coupe du Monde des jeux vidéo). C'est la toute première année que Just Dance est considéré comme discipline officielle, il devrait donc y avoir du niveau sur le dance floor. Pour admirer les chorégraphies, rendez-vous sur la grande scène de l'ESWC selon le planning suivant :
- Mercredi 29 octobre à 12h et à 15h : Finale Française
- Jeudi 30 octobre à 12h et à 15h : Finale Mondiale, Groupes A et B
- Vendredi 31 octobre à 12h et à 15h : Finale Mondiale, Groupes C et D
- Samedi 1er novembre à 12h : Finale Mondiale, Groupe E
- Samedi 1er novembre à 15h : Finale Mondiale, ½ Finales et Grande Finale
- Just Dance, nouvelle discipline officielle e-sport