Les amateurs de rogue like et les curieux vont être heureux d'apprendre que The Binding of Isaac , chef-d’œuvre du genre, fête ses trois ans cette semaine ! Pour célébrer l'événement, McMillen propose son bébé à un tarif de 74 centimes d'euro, et à 1 euro tout rond si l'on achète en même temps l'excellente extension Wrath of the lamb qui rappelons-le, ajoute une flopée de nouveaux objets et de nouveaux monstres.
Pour 1 euro, vous pouvez donc découvrir, sur Steam, un titre hors norme, en attendant The Binding of Isaac : Rebirth, la version améliorée qui introduit de la coop, de plus grandes salles, un moteur graphique pour dire au revoir au flash, et une armada de nouveaux items ! Rappelons que Rebirth sortira le 4 novembre en France sur PC, PlayStation 4, PlayStation Vita, PlayStation 3, et bénéficie actuellement d'une ristourne de 33%. Quant à la promotion Steam relative au premier opus et à son extension, cette dernière se terminera demain soir.
L'ami Edmund a également diffusé sur son blog une version longue de son interview concernant Binding of Isaac, tournée par les créateurs du film Indie Game. La vidéo est disponible gratuitement sur YouTube et nous en profitons donc pour vous la faire partager. En plus de cela, le créateur du jeu s'est fendu de quelques anecdotes et histoires de développement que nous vous invitons à lire directement à cette adresse.
[VIDEO 0 INTROUVABLE]
- La BO de The Binding of Isaac : Rebirth en précommande
- The Binding of Isaac : Rebirth trouve sa date sur consoles Sony
- The Binding of Isaac : Rebirth se montre enfin